faith Index du Forum
faith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ono / Kalimkya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ono

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

Adiou les gros sac a puces! Moi c'est Axel, 24 ans.Je suis infographiste en bâtiment - dessinateur projeteur.
J'habite Bordeaux depuis 12ans, avant c'etait Beziers et avant c'etait Belfort enfin on s'en branle....

Les jeux videos sans moi c'est un peu comme une tarte a la creme sans la creme. Ou alors un avion sans ailes... (ca fait un suppositoire?)
Commencé tout jeune sur les Final Fantasy, puis sur Dark Age of Camelot (le premier MMO axé PVP) ensuite WoW depuis le début.
Puis s'en vient le test de TOUS les autres MMO sortis depuis: Aion, warhammer, AoC, Rift, GW, GW2, SWTOR ..........

Je joue Drood heal/equi ainsi que DK frost.
Je vous aime presque tous... Certains bof, ils se reconnaîtrons!!!!!

Une petite cassdédi a mes potes Fab, Renaud, Alex et Eva sans qui la vie IG serait bien moins coolesque.

SALUT SALUT SALUT.

Onoxptdr 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenant

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

Trop cool la présentation, j'adore <3

Sto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

Mon onooooooooooooooo <3

Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

Tu me donne 1k ?

Ono

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

Stoi tu vas me donner un 1K pour avoir passé des heures a décorer le forum!!!

Uploaded with ImageShack.us

Cylly

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya Répondre en citant

AYAAAAAAAAAAAAAAA Je suis fan je veux un autographe!!!!! C'est qui le beau goss??????? C'est Ono waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waouuuuu bouyaka bouyaka!!!!!

Non jdeconne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Ono / Kalimkya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange