faith Index du Forum
faith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription RAID DYNAMIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> PVE -> Roster Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Inscription RAID DYNAMIQUE Répondre en citant

Voila comme vous avez pu le voir nous commençons les Raid dynamique en guilde ! Je ne vous dis pas qu'on va faire du Rush loin de la hein ^^ Mais Donc voila on peut faire des groupes entre 10 et 25 joueurs donc c'est pas la place qui manque Wink
Pour les personnes intéressé c'est ici les inscriptions pour que je puisse par la suite vous invitez sur le Calendar Wow ! J'aurais donc besoin de votre classe spé et ilvl de stuff PVE ! Merci et à très bientôt !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plappy

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: Inscription RAID DYNAMIQUE Répondre en citant

Pouvez-vous s'il vous plait définir les horaires de raid ?

Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Inscription RAID DYNAMIQUE Répondre en citant

alors plappy dsl je te répond un peux tard mais généralement on part vers les 21h30 ^^ et tout comme la dernière fois ça sera avec grand plaisir si tu veux revenir raid avec nous ^^

Plappy

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: Inscription RAID DYNAMIQUE Répondre en citant

Bonjour

Ne pouvant pas créer de nouveau sujet !,voici un lien qui me parait intéressant
http://raidcomp.mmo-champion.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Inscription RAID DYNAMIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> PVE -> Roster Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange