faith Index du Forum
faith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Stoyæa GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Stoyæa GM Répondre en citant

Yop les gens,

Alors alors une petite présentation s'impose.

Vous me connaissez dans l'ensemble sous le Blaz "sto" mais plus communément je m'appel Renaud et je suis sur ma 21em année. Au niveau des études je fait un BTS assistant de gestion PME-PMI sur nice ( le soleil, les belles filles, etc etc Okay ).

Au niveau de mon parcours de gameur j'ai passé qlq années sur des fps ( comme Cod / Bf / Halo ), Mais la ou j'ai vraiment passée le plus de temps ça reste le Mmorpg ( autrement nommé meuporg ....) En effet j'en est testé un grand nombre ( Warhammer online, aion, tera, Swtor, Age of conan et bien sur Wow depuis ses débuts).

Premièrement passionné de Pvp je me suis rapidement tournée vers le pve ( qui actuellement est ce qui m’intéresse sur le jeu, le pvp m'ayant petit à petit lassé ).

Bwef voila une succinct présentation de moi même Shocked

Si vous avez envie de blablater, argumenter, et tout autre chose hésitez pas à v'nir me voir IG Okay

Ps : Poutou poutou mes nigga Mr. Green

Dernière édition par Sto le Dim 20 Oct - 20:53 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Stoyæa GM Répondre en citant

Bisous bisous paillette et pleins de ponnets ♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Stoyæa GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange