faith Index du Forum
faith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site pour faire votre banniére de Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum Répondre en citant

Voila un petit site très simple d'utilisation que j'ai trouvé si vous voulez vous faire en deux trois clicks un Avatar et une Signature bien sympa pour vos messages ^^

Voila le lien : http://fragtest.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ono

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 02:04 (2013)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum Répondre en citant

Ou sinon vous demander gentillement a Ono de vous faire votre bannière personnalisée!!!!
Comme la mienne, faite sur photoshop. GROS BISOUS

Uploaded with ImageShack.us

Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum Répondre en citant

T'aime bien les Brush jme trompe :p ?

Ono

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum Répondre en citant

jm'eclate avec les brush Very Happy Jm'eclate avec photoshop tout court d'ailleurs ahahah... T'aime pas le rendu?

Uploaded with ImageShack.us

Slashspit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum Répondre en citant

Je préf les C4D mais après c est perso Smile ta bannière est sympa mais je suis pas trop fan de la signature Smile après c est perso hein ^^ moi j ai eu ma période Photoshop aussi pendant 3 ans ^^ mais genre autant de Photoshop que de wow auji quoi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Site pour faire votre banniére de Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    faith Index du Forum -> FAITH -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange